• Produit primé

Atlas Cables Mavros ultra digital coaxial 1 m

732,00 €
TTC
rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 4/5 - Nombre d'avis : 2

Câble numérique Coaxial 1 m

Très haut de gamme

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Fiches
Quantité
en stock
favorite

L'Atlas Mavros Digital Coaxial est un câble coaxial numérique de qualité exceptionnelle.

Les fiches RCA sont les nouveaux connecteurs Ultra en cuivre OCC : ces nouveaux connecteurs ont vu leur masse fondre de 57% par rapport ceux de la génération précédente, de manière à réduire les courants d'Eddy. On y utilise un manchon ayant des caractéristiques identiques au diélectrique utilisé sur les conducteurs eux même et sont auto-nettoyants.  

Ce câble utilise un diélectrique micropore PTFE (Teflon) ainsi que des conducteurs en cuivre argenté de la meilleure qualité. Cette isolation micropore apporte une vitesse de propagation 85 % plus rapide qu'un câble ordinaire et 30 % plus rapide qu'un câble utilisant du teflon. Cette vitesse apporte une meilleur intégrité musicale sur tout le spectre des fréquences audio.

La musique est plus relaxée et l'image stéréo devient dans ces conditions holographique. Les haut-parleurs disparaissent complètement au profit d'une image stéréo très large et profonde identique à la salle de concert.

Finalement, à l'écoute, ce câble révèle un son naturel, très bien timbré, avec du détail et exempt de toute coloration.

Construction : asymétrique
Type de Conducteur : SP OFC
Type de Blindage : OFC tressé
% blindage : 100%
Diélectrique : PTFE (Teflon)
Connecteurs: Fiches RCA ULTRA
Longueur : 1 m
Diamètre : 8.5 mm
Capacitance (pF/m) : 54.35
Impédance (Ohms/m @20°C) : 0.065 Ω/M a 1 Mhz
Inductance (µH/m @1 kHz) : 0.230
Vitesse de propagation : 0.81

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Merci Renaissens
rating 4
Achat de ce câble aujourd'hui hui , mise en place le jour même. Remplace un hyper atlas , changement important dans l ouverture et la qualité du son. Encore un achat Atlas très satisfaisant sur le résultat. Dematerialise: bluesound node 2 / Dac burson conductor V2 / chord spam 1200 mk2 / sonus Faber vénère 2.5 / barrette et câbles Atlas EOS 4 de.
Pour la passion
rating 4
Possédant déjà un coxal Hyper qui est d'un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel j'ai fait l'acquisition du mavros à la fois pour une cohérence avec mon système mais aussi et avant tout pour la qualité du rendu musical que ce câble apporte à ma source numérique. Certaines faiblesses que je mettais sur le compte de mes enceintes ont totalement disparues à présent lorsque j'écoute un CD avec le coaxial mavros. C'est un câble qui ne laisse pratiquement plus sa place au compromis.