Eos Modular 4.0 6 prises
  • Eos Modular 4.0 6 prises
  • Eos Modular 4.0 6 prises

Atlas Cables Eos Modular 4.0 EM

887,50 €
TTC
rating Lire les 5 avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 5

Bloc 6 prises Schuko rhodium

Non filtrées

Câblage interne EOS 4.0 EM

Point Terre

En démo

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
3 semaines
favorite

La construction de la barrette secteur Atlas EOS Modular 4.0 EM est extrêmement soignée et très solide. Elle reprend les bases de la précédente barrette, double blindage en acier et câblage en étoile, point de terre pour accueillir les câbles Grun. Elle est désormais cablée en EOS 4.0 EM.

6 Prises secteurs "Schuko" rhodium
Barrette châssis métal, câblage interne en étoile avec EOS 4DD 
Protection contre les surtensions
Connecteur 16 A
Point Terre

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Barrette secteur
rating 5
Produit totalement conforme. Déjà une différence de sonorité après quelques dizaines d\'heures de rodage
Le Graal !
rating 5
Associée à des câbles secteur ATLAS EOS 4DD, cette barrette fait des miracles. Dès le premier branchement, elle procure une sensation d'autorité sur la musique, de puissance à la fois mêlée d'une douceur toujours surprenante. Après une centaine d'heures de rodage, la magie opère : sur "Kind Of Blue", par exemple, les peaux des fûts de batterie de Philly Joe Jones n'ont jamais été aussi expressives, les tailles des différentes cymbales aussi perceptibles. Tout joue à sa juste place, dans une parfaite harmonie avec le reste du Miles Davis Quintet ; le sax de Coltrane est tout simplement sublime, le combo Modular/EOS 4DD lui redonne toute sa réverb naturelle, avec une précision jusque là insoupçonnée et une aisance qui donne la chair de poule, même à bas volume. Un très bon produit, à recommander sans modération pour tous les passionnés de musique. Denis a raison : l'alimentation est résolument une source d'amélioration méconnue et sans aucun doute incontournable. Merci et longue vie à Renaissens !
Excellent !
rating 5
Bonjour, Toujours un suivi et un service d'excellentes qualités de la part de Renaissens et de Mathieu !
La barrette est superbement construite et pèse son poids contrairement à beaucoup d'autres dont on se demande dans quoi est mis le prix. Même si le poids ne fait pas la qualité on sent qu'on en a déjà pour son argent au niveau construction.
Et en plus musicalement, elle fait superbement son travail ! Et vient parfaitement finaliser mon système entièrement connecté en ATLAS : Barrette Eos Modular, câbles Secteur Eos 4dd, câble de modulation Hyper DD ultra, câbles HP Hyper 3.5, câble digital Hyper DD integra.  Merci de vos conseils toujours excellents !
Très Satisfait encore une fois ......
rating 4.5
Après avoir lu beaucoup de choses contradictoires sur le net concernant les câbles , en achetant une barrette Atlas recommandée par Mathieu je lui ai dit mon scepticisme en récupérant le matériel. Une barrette et un cable d alim du DAC changes .... le jour et la nuit . C est vrai que je partai de loin avec ma multiprise bricotruc mais une fois de plus satisfait des conseils de Renaissens . Mon system avait besoin de cela et cela change tout instantanément !!! Merci à Denis et Mathieu pour leurs précieux conseils.
Un nouveau souffle pour mon système
rating 5
Le branchement de cette barrette a été décevant au déballage, pas de dynamique, aigus plats, par contre un grave plus présent et brouillon. Après un rodage de quelques jours il est évident que cette barrette à un effet bénéfique sur la restitution. La scène sonore est transfigurée, surprenant comme cela devient plus simple de placer ses enceintes, on voit bien ce qui se pace au moindre déplacement. Le grave est joliment détouré et les timbres semblent plus réalistes. Utilisation de la barrette sans le point de terre, mais à essayer peut-être. Entre la barrette et mes appareil j’utilise un jeu de cables Supra et de l'EOS 4DD pour l’amplification. Ca fait cher de passer sur du Grun avec des cables adaptés mais, en l’état, je suis extrêmement content de cet achat.

Découvrez aussi