• Produit primé
  • New

Atlas Cables Equator 2.0 2 x 2.5 m bananes

116,67 €
TTC

Câble d'enceintes monocâblage

2 x 2.0 mm² 

cuivre OFC

2 x 2.5 m

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite
0

Ce produit bénéficie d'une garantie de  5 an(s).

L'Atlas Equator 2.0 est considéré par beaucoup comme une référence en câble d'enceinte moyen de gamme. Ce câble d'enceintes sera parfait pour tout ensemble hifi jusqu'à 1500 €.

A l'écoute, le câble restitue un son moelleux, avec un médium subtil  et un aigu très doux qui vous évitera toute fatigue auditive. En combinant les câbles hp ainsi que les câbles de modulation Equator, l'image sonore que vous obtiendrez sera de grande taille, avec une très bonne profondeur et beaucoup de précision.

L'Atlas Equator 2.0 utilise des conducteurs de 2mm² en cuivre OFC 6N, comme tous les câbles Atlas. Les conducteurs sont contenus dans un diélectrique plus efficace que le PVC ou même le polyéthylène. Les conducteurs sont entourés de fils de coton afin de minimiser les effets microphoniques. Enfin l'ensemble est fini avec une gaine PVC de couleur perle.

Les fiches Atlas Z plug ont un diamètre standard de 4 mm, elles s'adressent à tous les amplificateurs audio ainsi qu'à toutes les enceintes actuels. Elles vous permettront de réaliser un très bon contact grâce à une fine couche de beryllium déposée sur le cuivre. Finis les câbles nus qui s'oxydent très rapidement et offre une qualité sonore dégradée. Les fiches sont serties à froid sur les conducteurs et aucune soudure n'est appliquée, garantissant ainsi la meilleure qualité d'écoute ainsi qu'une tenue mécanique irréprochable. L'Atlas Z plug est assurément ce qui se fait de mieux en la matière.  

Câble HP 2 x 2.0mm² blanc perle 
Construction : 2 x 252 Brins Semi Solides 
Longueur : 2 x 2.5 m 
Cuivre  : OFC
Diélectrique : mousse PE
Diamètre (mm) : 8.5 mm
Capacitance (pF/m) : 70.51 PF/M à 1KHz
Résistance (Ohms/m @20°C): : 0.0094 Ω/m à 23oC
Inductance (µH/m @1 kHz) : 0.816 uH/M à 1KHz
Vitesse de propagation : 0.73 VOP

Cliquez ici pour laisser un commentaire