Element HDMI 18G (1 m)
  • Element HDMI 18G (1 m)
  • Element HDMI 18G (1 m)

Atlas Cables Element HDMI 18G (2 m)

49,17 €
TTC

Câble HDMI (2m)

18 Gbps

Blindage triple

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
2 semaines
favorite
0

Beaucoup de clients pensent qu'un signal numérique sera identique d'un bout à l'autre du câble et que donc, il n'y aurait pas de différence entre un câble hdmi et un autre : c'est complètement faux !

Le câble Atlas Element HDMI 18G s'assure que les signaux audio et vidéo arriveront dans les meilleures conditions jusqu'à votre récepteur. Les corrections électroniques étant réduites, la qualité du son et de l'image s'en trouvera largement améliorée !

L'Element HDMI 18G a été spécialement conçu par les ingénieurs d'Atlas pour fournir une bande passante optimale avec un taux de jitter très faible, le tout dans un câble flexible inférieur à 7mm de diamètre. L'élément utilise des conducteurs OFC isolés avec de la mousse de polyéthylène afin de délivrer un signal rapide et précis entre la source et l'appareil récepteur.

La géométrie du câble ainsi que la longueur ultra précise de chaque conducteur permet de délivrer plus de 18 Gbps de transmission de données cohérentes complètement compatible avec la 4K. L'Element HDMI 18G répond est conforme à la norme HDMI 2.0a. Ce câble est disponible en versions 1, 2, 3 et 4 m.

En outre le câble utilise un triple blindage pour éliminer toute contamination du signal numérique et la liaison avec les connecteurs est optimum.

La conception du connecteur Element HDMI assure une bonne prise et un confort au niveau de la manipulation. Chaque connecteur est recouvert d'un PVC doux et souple de couleur bleu marine.

Type de conducteur : 28 awg OFC paire torsadées avec précision
Dielectrique : Data / FPE, Power / HDPE
Connecteurs : Plaqués or
Blindage : Data / Triple blindage 100% Mylar + cuivre
Diamètre extérieur 7 mm
Longueur : 2 m

Cliquez ici pour laisser un commentaire