Audioquest Cinnamon 48 HDMI (1.5 M)

179,00 €
TTC

Câble HDMI 1.5 m

Conducteurs plaqués argent 1.25%

48G

Compatible 4K, 8K, 10K  

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite

Les câbles HDMI Audioquest n'échappent pas à la règle, ils utilisent les recettes longuement éprouvées par Audioquest sur l'ensemble des câbles numériques, à savoir :

48G Tous les nouveaux câbles HDMI "48" de chez AudioQuest peuvent transférer jusqu'à 10K de vidéo Ultra-HD. Le débit impressionnant de données de 48 Gbps est rendu possible par quatre paires audio/vidéo équilibrées pouvant atteindre 12 Gbps chacune. La précision et les tolérances limitées en matière de fabrication des câbles HDMI capables de transférer jusqu'à 48GBps de bande passante démontrent que les ingrédients et les techniques testés par AudioQuest sont plus importants que jamais.

8K/10K Les câbles HDMI 48Gbps de chez AudioQuest disposent d'une bande passante suffisante pour le transfert de vidéos à des résolutions allant jusqu'à 10K et des débits de résolution/actualisation de jusqu'à 8K/60 et 4K/120. Tous les câbles HDMI d'AudioQuest sont parfaitement rétro compatibles avec des appareils existants 4K.

SOLID LONG-GRAIN COPPER CONDUCTORS (LGC) plaqués argent à 1.25 % : les conducteurs solides éliminent la distorsion inter-brins. Le cuivre long grain offre en effet un son plus doux et plus clair que les câbles OFHC (Oxygen-Free High-Conductivity copper). La norme OFHC ne se préoccupe que des pertes en ligne sans traiter jamais traiter le facteur distorsion. Les LGC sont constitués de moins d'oxydes, d'impuretés et finalement sont bien meilleurs à l'écoute.

DISSIPATION DE BRUIT DE NIVEAU 3 A CARBONE + COUCHES METALLIQUES + DIRECTION CONTROLEE : Le "blindage à 100 %" traditionnel ne suffit pas pour se prémunir des effets de plus en plus répandus des radiations des réseaux Wi-Fi, cellulaires et satellites. Dans les câbles HDMI d'AudioQuest, les 19 conducteurs sont tous contrôlés pour minimiser le bruit RF, qui nuit à la performance, en le "dirigeant" ou en le drainant loin des circuits les plus vulnérables. Lors de la dissipation de bruits Niveau 3, une couche de carbone à haute perte est inserrée entre les couches métalliques qui entourent les 4 paires FRL +eARC pour améliorer encore la dissipation de bruits. D'autres techniques de dissipation de bruits (niveaux 4 et plus) sont appliquées selon les budgets disponibles pour réduire encore davantage le bruit.

eARC : C'est parce que le son est important que les conducteurs eARC des derniers câbles HDMI d'AudioQuest reçoivent le même amour et la même affection, avec les mêmes métaux supérieurs, les mêmes conducteurs à direction contrôlée et les mêmes technologies de dissipation de bruits que les principales paires de données AV. Le canal de retour audio (ARC) de l'HDMI envoie le signal audio d'un téléviseur vers une barre de son ou un récepteur AV pour une plus grande simplicité et flexibilité dans la configuration du système. Les capacités ARC précédentes du matériel permettent d'obtenir un maximum de son surround 5.1 canaux avec perte (compressé). Le matériel HDMI 2.1 actuel sait gérer l'Enhanced Audio Return Channel (eARC), qui augmente considérablement la largeur de bande passante numérique permettant de soutenir un son multicanal haute résolution non compressé et sans perte, y compris Dolby TrueHD et Atmos, et DTS-HD Master Audio et DTS : X.

GARANTIE A VIE ILLIMITEE : Les câbles HDMI d'AudioQuest sont fabriqués avec précision pour assurer un haut niveau de fiabilité et sont couverts par une garantie à vie limitée et non transférable. Une preuve d'achat originale est requise ; d'autres restrictions s'appliquent.

Câble HDMI Type A

Bande passante de 48 Gbps

Compatible UHD 4K, 8K et 10K

Compatible HDR dont HDR10+ et Dolby Vision

Compatible ARC et eARC

Conducteurs solides en cuivre plaqué argent à 1,25%

Système de dissipation du bruit pour chaque conducteur

Feuillard métallique

Isolant diélectrique polyéthylène haute densité

Contacts plaqués or

Longueur : 1.5 m

Cliquez ici pour laisser un commentaire