Hyper Integra 1 m
  • Hyper Integra 1 m

Atlas Cables Hyper Integra 0.75 m

140,83 €
TTC
rating Lire les 10 avis

Câble Audio rca-rca 0.75 m

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite
0

Ce produit bénéficie d'une garantie de  5 an(s).

L'Atlas Hyper Integra bénéficie de connecteurs Integra exclusifs, noirs et antimagnétiques.

Les connecteurs sont comme d'habitude chez ATLAS sertis sans soudure.

Cette technique de sertissage améliore également la conductivité des câbles.

L'apport de ces nouveaux connecteurs est incroyable: ils permettent de mettre en relief chaque détail musical . Tonus, dynamique tout en nuances, incroyable reproduction des harmoniques...

La société Atlas située en Ecosse a pour principe de ne pas faire de compromis sur les performances. Ce câble de modulation qui pourra être branché entre votre source, lecteur cd, tuner, système sans fil Sonos, offre une image stéréo large avec un son doux. Il évite le piège des câbles brillant dans l'aigu qui irritent l'oreille et que l'on retrouve souvent dans cette gamme de prix.

Comme tous les câbles Atlas,  il offre à l'auditeur un son équilibré,  nuancé et sans artifice dans le grave et l'aigu (voir Avis Renaissens, sur cette même page).

Le câble Hyper Integra va encore plus loin que ses petits frères qui ont été primés, unanimement, par la presse. 

Construction : Asymétrique
Cuivre Ohno Continuous Cast (OCC) pour une meilleur conductivité
Gaine Polyethylene entourant un isolant de mousse Polyethylene stabilisée
Connecteurs Polycarbonate de haut niveau
Sans soudure, assemblé par sertissage
technologie des connecteurs :  faible masse non conductive pour éliminer les effets néfastes de circulation de courants d'Eddy.
Faible taux d'absorption du signal garantissant sa haute fidélité.  
Connecteurs : fiches RCA intégra ABS

Filtrer les avis
(8)
(2)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Hyper Integra
rating 5
Malgré un packaging et une finition simple de leur produits, Atlas m'a bluffé par la qualité et le rendu du son de ce câble de modulation. Je conseille les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes !!
Du tout bon
rating 5
Je possédais déjà les mêmes câbles de tailles supérieur ,donc achat les yeux fermés.
Hyper Integra
rating 5
Reliant mon Heed Abacus à son compagnon l'Elixir, il remplace un Equator. Je souhaitais aller encore un peu plus loin avec mon système, et je ne suis pas déçu. L'image stéréo est encore meilleur, une net amélioration sur tous les points.
Que du plaisir !
rating 5
Je suis passé au showroom prendre ce câble, pour mon premier achat chez Renaissens. Mon expérience fut dans la continuité d'un entretien téléphonique préalable à mon passage : fort agréable, un vrai plaisir de discuter avec un passionné, tranquillement, à tel point que l'on ne voit pas le temps passer, on y resterait des heures, sortirait le café et les petits gâteaux pour continuer à parler du matériel, qui n'est que le support, et surtout du son qui en sort et donc de la musique. Pour ce qui est du câble Atlas Hyper Integra, effet immédiat, et correspondant au test sur le site (qui n'a toutefois pas influencé mon jugement !), donc lisez-le ! Voilà, je passe bientôt une autre commande, et la retirerai au showroom, pour le simple plaisir d'y retourner !
Du top
rating 5
Du super câbles comme je n'ai jamais eu,merci.
rating 4
Très bon câble Améliore la clarté (je suis pas sur que se soit le bon terme) des notes et de paroles Associé à l'ampli et au lecteur CD CREEK, je (re)découvre mes CD
C'est défini et c'est doux.
rating 5
Les instruments ressortent dans l'ordre, avec une définition réaliste et sans aucune once d'agressivité. Ces atlas hyper integra sont bien compatibles avec mon denon avr 7200 et mes focal aria. Renaissens ne me déçois jamais, quel plaisir !
rating 4.5
Câble de bonne facture mais je n'ai pas d'élément de comparaison pour juger de leurs qualité musicale.
rating 5
Exceptionnel. Dès la première écoute, un gain incroyable par rapport à mes anciens câbles, qui pourtant étaient deja de qualité (squisito de mpc audio..). Donc on a beau lire souvent sur le net que cela ne sert à rien d'acheter des câbles haut de gamme, et bien je vous garantie que la différence est dingue..
Exceptionnel dès la 1ère écoute
rating 5
Pourtant, je n'utilisais pas précédemment un cable de mauvaise qualité (Squisito de MPC Audio)... Mais quel changement ! On lit souvent qu'investir dans des câbles de très haute qualité n'est pas toujours pertinent, mais en fait, le branchement est tout aussi important que le reste. C'est un élément à part entière ... j'en prends conscience aujourd'hui ! Merci Renaissens pour cette merveille, reçue 2 jours après la commande !

Découvrez aussi