• Produit primé

Atlas Cables Element Superior Integra 1.5 m

86,67 €
TTC
rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 2

Câble Audio rca-rca 1.5 m

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite
1

L'Atlas Element Superior Integra marche clairement sur les traces de son prédécesseur trois fois récompensé par le magazine Whathifi !

A l'écoute, ce nouveau venu fait des miracles aussi bien au niveau dynamique, timbres, transparence, qualité des graves, médiums et aigus.

Il ne s'agit pas d'un simple restyling, les améliorations sont bluffantes et l'Element Superior Integra va devenir, on vous le prédit, la nouvelle référence du marché

Le conducteur principal bénéficie de 20 % de brins OCC en plus par rapport à l'Element. Côté isolant, l'Element Superior est équipé d'un mousse de polyéthylène plus efficace qui améliore la bande passante.

Le conducteur principal ainsi que le blindage sont dorénavant sertis : c'est une première chez Atlas, c'est aussi une première mondiale ! Enfin le diamètre du câble est plus important de manière à améliorer la stabilité de l'impédance tout au long du câble.

On retrouve bien sûr les connecteurs Integra en ABS qui ont fait la gloire de ce câble.

Ce câble de modulation pourra être branché entre votre source (lecteur réseau, cd,  tuner) et votre amplificateur.

La société Atlas Cables située en Ecosse a pour principe de ne pas faire de compromis sur les  performances.

Comme tous les câbles Atlas,  il offre à l'auditeur un son équilibré,  nuancé et sans artifice dans le grave et l'aigu.

Construction : Asymétrique
Type de Conducteur : OCC
Type de Blindage : OFC
% blindage : 
Diélectrique : PEF
Connecteurs : INTEGRA  
Longueur : 1.5 m
Capacitance (pF/m) : 
Résistance (Ohms/m @20°C): : 
Inductance (µH/m @1 kHz) :

Cliquez ici pour laisser un commentaire

super cable
rating 5
connecté entre mon dac Audio Gd et mon amplis à lampes ce câble fait des merveilles. Rien à voir avec mon ancien câble audioquest. Il s'en dégage une richesse et beauté des timbres qui m' a totalement bluffé. C'est clair que dans cette gamme de prix il est une référence. ça respire la musicalité en tout point. Et je n'exagère pas. D'ailleurs totalement séduit par cette marque je vais pas tarder à en commander un autre mais dans la gamme du dessus l' atlas hyper intégra ! Je ne connaissais pas cette marque mais je me suis fier à l'avis de renaissens et vous pouvez les croire sur parole, ce câble est remarquable.
q
rating 5
j'ai connecté ce câble entre mon dac Audio GD et mon ampli à lampes en remplacement d'un audioquest moyen de gamme. Un peu dubitatif quand au remplacement du câble rca j'ai voulu tout de même faire le test. Et bien j'ai été totalement bluffé. Après quelques heures de rodage ce câble fait des merveilles. J'ai vraiment l'impression d'avoir changé d'élément hifi. Il en découle une qualité de restitution et une beauté des timbres superbe. Testé à l'écoute entre mon ancien câble et ce câble atlas, un monde les sépare ! Je suis totalement d'accord avec l'avis de renaissens, ce câble va certainement devenir une référence dans sa gamme de prix. Et c'est mérité. Quand à moi totalement séduit par sa beauté de restitution je vais carrément commandé le modèle au dessus de chez atlas, l'hyper intégra ! Merci à renaissens de distribuer cette marque que je ne connaissais pas et je comprends leur engouement pour les câbles Atlas.

Découvrez aussi