• Pack
  • Pack

Rega io Acoustic Energy AE109²

1 479,00 €
TTC

Amplificateur 2 x 30 W

Classe AB 

Livré avec enceintes

En démo

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment

Ce pack contient

Quantité
1 semaines
favorite

Cet ensemble est composé d'un amplificateur Rega io ainsi que d'une paire d'enceintes Acoustic Energy AE109².

L'amplificateur REGA IO développe 2 x 30 W en classe AB.

Le nouvel amplificateur Rega iO développe 2 x 30 watts. Bien qu'il paraisse simple et de petite taille (il est plus fin et plus étroit que le Brio) , il est pourvu d'un étage phono et d'une sortie casque, de quoi profiter de vos vinyles en toute discrétion.

Cet appareil est équipé d'un beau transformateur toroïdal qui lui apporte beaucoup d'énergie. 

Branchez sur votre Rega iO une platine vinyle Planar et vous bénéficierez d'un système analogique à la fois très qualitatif et économique.

L'appareil tient très bien la comparaison avec un Rega Brio; si le io est moins puissant, il offre cependant un son un peu plus tenu dans le bas médium et propose une écoute plus fraîche, plus naturelle que son ainé.

L' ACOUSTIC ENERGY AE109² 

L'AE109² est enceinte colonne de 86 cm de haut. Elle est équipée de deux boomers de 13 cm à membrane papier et d'un tweeter à dôme en tissus.

Les AE109² possèdent une restitution claire, dynamique, une image sonore étalée en profondeur et un grave bien tendu qui fait vraiment plaisir à entendre. Pour moins de 1000 € la paire, vous disposerez d'une enceinte colonne facile à mettre en oeuvre et qui délivre un son très propre. Cela signifie nullement que le son sera clinique, bien au contraire ! Ce produit anglais sait jongler avec la musique et les tonalités.

L'enceinte pèse plus lourd qu'à l'accoutumée car le bas de l'enceinte renferme un habitacle clos et sablé. Les parois font 15 mm d'épaisseur. Autre particularité, l'évent bass-reflex est laminaire, c'est à dire en forme de parallélépipède rectangle et il est situé tout en haut de l'enceinte.

Elle est disponible en finition noir satin ou bien walnut.

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Découvrez aussi