QR1
  • QR1
  • QR1
  • QR1

Audiovector QR1

908,33 €
TTC

enceintes bibliothèque

2 voies 150 w   

325 x 190 x 232 mm

En démo

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Finition
Quantité
3 semaines
favorite
0

L'Audiovector QR1 est une enceinte deux voies manufacturée au Danemark. La marque confectionne l'ensemble de ses haut-parleurs, ce qui est plutôt rare. L'écoute est impressionnante, à la fois vivante et dotée une grande ouverture sonore, l'image stéréo étant large et profonde. Du jamais entendu à ce niveau de prix.

L'Audiovector QR1 possède un grave bien présent et parfaitement maîtrisé. Le médium et l'aigu sont transparents. A tout moment on perçoit beaucoup de finesse et de lisibilité. L'ensemble est détaillé.

Cette enceinte de bibliothèque se distingue aussi par une finition parfaite. On pourra choisir entre un blanc satin et un noir laqué. On trouvera sur la face arrière une très belle plaque de fond sur laquelle figure le n° de série de chaque enceinte ainsi que la personne qui a réalisé le montage. 

Côté haut-parleurs, le tweeter est de type AMT (Air motion Transformer). Le maillage plaqué or rosé joue le rôle de S-Stop, destiné à réduire les sifflantes. La façade du haut-parleur est réalisée dans une pièce d'aluminium de qualité aérospatiale. Elle a été usinée avec précision, sablée, brossée puis anodisée dans une belle couleur Tungsten Titanium Grey.

Le boomer possède une membrane extrêmement rigide faite de deux couches d'aluminium séparées par un matériau souple et amortissant. Elle se comporte un vrai piston. Le circuit magnétique très puissant est réalisé à partir d'un double aimant.

L'enceinte est de type bass reflex, l'évent qui se trouve en façade est laminaire.

Construction : 2 voies bass-reflex Qport
Haut-parleur grave/médium : 152 mm
Haut-parleur aigu : Gold Leaf AMT with S-stop
Puissance RMS : 150W
Puissance RMS recommandée de l'ampli : 30W - 150W
Réponse en fréquence: 45 Hz - 45 kHz
Sensibilité: 87 dB/1W/1m
Impédance: 4 ohms
Dimensions (LxHxP) 32,5 x 19,5 x 23,2 cm
Poids: 6,2 kg

Cliquez ici pour laisser un commentaire