• Produit primé

Cambridge Audio CXC V2

491,67 €
TTC
rating Lire l'avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 1

Transport CD

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
24/72h
favorite
0

Les transports CD se font rares, ils ont cependant le mérite d'exister et de répondre à une attente simple : continuer à lire les cds que vous avez précieusement gardés. Votre compagne et vous même écoutez de la musique dématérialisée mais cependant vous aimez toujours sortir de sa pochette un bon vieux cd. Le Cambridge CXC V2 est fait pour vous !

De plus en plus d'amplis hi-fi intègrent un DAC. il suffit donc d'avoir un "transport cd" comme le Cambridge CXC V2 afin de pouvoir lire vos petites galettes irisées.

On y retrouve donc des caractéristiques qui ont fait la renommée de Cambridge Audio, comme une alimentation toroïdale qui minimise les distorsions au maximum, mais aussi la technologie S3 servo, responsable de la rotation du disque. Le CXC V2 se limitant à la lecture de disque musicaux traditionnels, il est plus précis qu'un lecteur universel qui doit gérer des vitesses de rotations différentes suivant que le support est un CD, un DVD ou un Blu-ray. Cambridge Audio a souhaité optimiser son transport pour les disques audio et seulement eux.

Sorties numériques : SPDIF, TosLink
Dimensions (H x L x P) : 85 x 430 x 315mm
Poids : 4.7kg

Cliquez ici pour laisser un commentaire

fantastique
rating 5
Commandé pour remplacer un apollo v1 et couplé à un irdac, le son est fabuleux, les enregistrements apparaissent sous un jour nouveau, c'est très beau niveau timbres, dynamique et spatialisation. Attention le rodage est assez long pour profiter des immenses bienfaits de ce transport d'un rapport qualité prix exceptionnel. Peut être était-il plus long chez moi car j'ai installé en même temps un coaxial atlas et une barette secteur que je recommande vraiment tant le bénéfice est grand. une fois de plus merci beaucoup à Marcellin et Denis.