Clearaudio Alan Berg / Wolfgang Rihm Violinkonzert / Gesungene Zeit

26,67 €
TTC

LP_2894790351

1 LP 33t 180grs

GER

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite

Pour la première fois sur vinyle: les concertos rarement jouées d'Alban Berg et Wolfgang Rihm. Au violon: Anne-Sophie Mutter ! 
Clearaudio a vraiment à nouveau réussi son pari: utiliser un enregistrement numérique des œuvres qui ont une forte côte historique 
Superbe exigence bien troip rare en matière de musique classique où l'on espère plus d'atteindre de gros chiffres de ventes. Eh bien, grâce au PDG de Clear Audio, Peter Suchy, cet enregistrement est maintenant à nouveau à la disposition des amateurs de disques Vinyles !

On a un plaisir infini à réécouter une artiste qui est l'une des violonistes les plus importantes de notre temps: Anne-Sophie Mutter. 
Alban Berg a achevé l'une de ses œuvres les plus célèbres, le concerto en deux mouvements pour violon, peu de temps avant sa mort. Il ne faut donc pas s'en tenir à la dédicace de fin (à Manon Gropius) , il a bien écrit une sorte de requiem pour lui-même 

"Time Chant" de Wolfgang Rihm est une dédicace à Anne-Sophie Mutter. La composition "est une expression de sa tentative d'entrer dans une sorte de mouvement musical perpétuel, de se confier à tous les flux de Melos" (John Voit). 
La gravité de la musique classique moderne trouve dans ces deux œuvres particulièrement réalistes l'expression du pouvoir. Faites en l'expérience maintenant sur ​​vinyle.

C'est sans aucun doute un cadeau !

1LP 33t

Cliquez ici pour laisser un commentaire