Liste des produits de la marque Sugden

Electroniques Sugden

La société a été fondée par James Edward Sugden en 1967. A l'origine, une division de la société Research Electronics fabriquait des instruments scientifiques et des équipements de tests conçus par James Sugden. L'A21 fut le tout premier amplificateur à être mis en production ; il a été réalisé pour une entreprise de haut-parleurs locale appelée Richard Allan.

Sugden Electronics a été la première maison à réaliser des amplificateurs en classe A. 50 ans plus tard c'est une des rares maisons à toujours exploiter ces même schémas ! 

Aujourd'hui, Sugden fabrique toujours ses produits dans la même tradition : chaque référence Sugden est assemblée à la main par un seul employé hautement qualifié. Sugden réalise tout le processus de fabrication de la conception à l'expédition. 

Chaque appareil Sugden bénéficie aussi d'une façade avant anodisée que vous pourrez choisir parmi 16 coloris. Vous pourrez également choisir la finition de vos boutons, des pourtours, de la sérigraphie et des voyants lumineux. Le vrai et grand luxe !

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)