• Produit primé

Atlas Cables Eos 4em 1 m

780,00 €
TTC
rating Lire l'avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 1

Cordon secteur 3 x 4.0 mm²

blindé

1.0 m

fiches silver

En démo

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite

Le câble secteur Atlas Eos 4 EM  est constitué avant tout de 3 conducteurs dont la section est de 4.0 mm² en cuivre OFC d'une grande pureté. Ils sont isolés électriquement par un diélectrique PTFE (Teflon) ; l'ensemble est maintenu dans une gaine en PVC couverte d'un tissu noir.

La grande nouveauté réside dans l'utilisation d'un blindage en polymère hybride chargé de carbone qui apporte énormément à l'écoute. Enfin, on retrouve le système Dual Drain cher à Atlas depuis 2015.

La prise secteur est de type Schuko, c'est à dire avec une terre déportée sur les cotés vous permettra de déterminer aisément la phase secteur, les fiches sont surdimensionnées avec des connecteurs silver. 

L'écoute de l'EOS4em permet d'accéder à une octave de plus dans le grave que l'EOS4DD ; on peut même dire qu'il le supplante complètement sur tous les critères. L'image stéréo est grandiose, la dynamique explosive, les timbres chatoyants. C'est d'autant plus remarquable que la plupart d'entre vous considérait déjà "le cordon bleu" comme étant l'un des meilleurs câbles au monde...

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Fabuleux !!!
rating 5
On est passé de l'Eos 4dd a l'Eos 4em. Rapidement on constate que chaque note, chaque mot est plus réaliste, maintenant on entend le "grain", la "subtilité" des instruments et des voix, on pourrait parler de "finesse". Le son est plus clair comme si on avait enlevé un voile, les paroles sont plus compréhensibles. La musique est moins "sèche", elle est plus "ronde", plus douce, plus décontracté. Ça descend plus bas dans les graves, le son paraît plus chaud. La scène sonore est incroyable, sur un des titres qu'on a écouté, par exemple, chaque tom, cymbale de la batterie était à son emplacement. La musique parait plus riche. Seulement quelques heures d'écoutes, l'Eos 4em se bonifie rapidement. Vivement qu'on ai finit le rodage. Pour conclure, L'Eos 4em c'est le "Mavros" du secteur, c'est un câble surprenant, on ne s'attendait pas à un gap aussi important sur tous les critères. Redécouvrir ses musiques préférées, un pur régal. Merci Renaissens pour vos conseils toujours aussi précieux.

Découvrez aussi