• New
  • New

Knosti Knosti Disco Antistat Mixture

16,58 €
TTC
Liquide de lavage pour machine Knosti Disco Antistat
Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite
0

Liquide de lavage pour machine Knosti Disco Antistat. Pas besoin de vous embêter à doser le liquide, il est prêt à l'emploi. La bouteille fait 1 litre, elle permettra de nettoyer efficacement environ 100 vinyles. Le nombre de lavages dépendra bien sûr de l'état de vos disques.    

La machine Knosti Disco Antistat Generation 2 redonne de l'éclat, de la clarté ainsi que de la profondeur au son de vos vinyles.

Le principe est simple, serrez les flasques sur le disque. Positionnez le tout sur le bac et tournez la manivelle. Les brosses en poil de chèvre s'enfoncent dans le sillon, le liquide Disco Antitstat Mixture agit et décroche poussières, pellicules, cheveux, et autres résidus.

Une fois le lavage effectué, munissez vous d'un petit chiffon lors du démontage pour nettoyer le surplus et placez votre vinyle sur le séchoir. L'idéal est de réaliser cela sur un plan de travail.

Ne vous fiez pas seulement à l'aspect après séchage, écoutez votre disque avant et après nettoyage et vous entendrez une réelle différence.

1l de liquide prêt à l'emploi

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Découvrez aussi