Liste des produits de la marque Ortofon

Cellules, diamants et accessoires Ortofon. cellule Cadenza red, cellule Cadenza blue, cellule Cadenza  bronze, cellule Cadenza black, cellule Quintet  

Ortofon est le leader mondial de la cellule phonolectrice. La société Ortofon voit ses premiers jours en 1951 au Danemark. La première cellule à bobine mobile est créée très tôt. 


Dans les années 80, le développement des produits est influencé par les grands progrès technologiques et les technologies de production. L'adoption de matériaux à très fort potentiel magnétique comme le Samarium Cobalt et le néodyme ont permis de réduire la taille des circuits magnétiques tout en augmentant le niveau de sortie des cellules.

Les progrès réalisés par les sous-traitants d'Ortofon dans le moulage sous haute pression de pièces complexes en céramique ou en métaux spéciaux offrent à l'entreprise de nouvelles possibilités de conception.

La célèbre marque danoise propose également des diamants de rechange, des préamplis phono RIAA, des câbles de modulation pour platine vinyle mais aussi des accessoires pour vinyle ainsi que des produits d'entretien pour vinyle.

Il y a 22 produits.

Affichage 1-20 de 22 article(s)