Le magazine Haute-Fidélité a testé les enceintes Neat Momentum J6. Découvrez leur banc d'essai...
Catégories de blogs
Rechercher dans blog
Tags de blog
Galerie de photos
Pas d'images en vedette
Le magazine Haute-Fidélité a testé les enceintes Neat Momentum J6. Découvrez leur banc d'essai...
Le nouveau Mavros ? Un modèle d'équilibre et une cohérence qui stupéfient
Le test de l'amplificateur intégré Boulder 866
les meilleurs produits hi-fi de l'année 2024
Chaque meuble, chaque support ajoute à votre système hi-fi sa propre identité sonore. Comment corriger le tir ? On...
Pas d'images en vedette
GAIN 2 a été conçu par Tim De Paravicini, figure notable dans le monde de la hi-fi. Tout d'abord ingénieur chez Luxman, Quad et Musical Fidelity, il créera ensuite sa propre maison EAR YOSHINO spécialisée dans les électroniques à tubes.
GAIN 2 Ultra Analog™ comprend un magnétophone Studer professionnel avec une électronique très spécifique dessinée par TDP ainsi qu'un graveur Neumann VMS-70 Lathe, restoré et équipé d'une tête Ortofon tangentielle. La réponse en fréquence du GAIN 2 Ultra Analog™ s'étend jusqu'à 122kHz, ce qui promet beaucoup d'harmoniques !
Dans la plupart des cas, MOFI n'utilise que la toute première génération de bandes master originales. Les bandes sont lues à mi-vitesse pour extraire la totalité des données.
Le pressage particulier permettra de conserver les transitoires du signal musical, ce qui garantit la qualité des timbres. Mofi confie souvent ses vinyles à l'usine RTI, c'est encore le cas ici. Les vinyles sont pressés en nombre limité de manière à s'assurer d'un son optimum; la qualité du dernier vinyle pressé sera donc identique au tout premier de la pile.
Laissez un commentaire
Connectez-vous pour poster des commentaires