Hyper 1.5
  • Hyper 1.5

Atlas Cables Hyper 1.5 sur mesure

13,33 €
TTC

Câble d'enceintes monocâblage

2 x 1.5 mm² 

cuivre OFC

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Fiches
Longueur
Quantité
1 semaine
favorite
0

Le câble Atlas Hyper 1.5 est directement dérivé du best seller Hyper 2.0 de la même marque. Le diamètre extérieur du câble est cependant un peu plus faible, ce qui facilitera le passage dans des gaines.

A l'écoute, il reste proche du 2.0 en terme de résultat. Il est cependant un peu moins étoffé dans le bas du spectre et le médium. L'équilibre général est donc un peu plus clair. 

L'Atlas hyper 1.5 est aussi plus accessible en terme de prix ; il permettra de câbler de grandes longueurs, notamment  les voies arrières d'un home-cinéma à moindre coût.  

L'isolation des conducteurs est réalisée par une gaine PTFE ou Teflon. Le cuivre OFC est pur à 99.9999%.

Câble sur mesure 

Nous vous proposons désormais de réaliser vos câbles sur mesure.

Vous pourrez choisir individuellement la longueur de vos câbles ainsi que le type de fiches que vous souhaitez.

Les longueurs disponibles vont de 0.5m à 8 m, par pas de 0.5 m. Pour bénéficier d'une paire de câbles identiques, merci de bien vouloir saisir une quantité de 2 sur le récapitulatif de votre commande.

Vous pourrez également choisir, pour vos câbles Atlas, les fiches males Z plug ou bien les fourches afin de connecter au mieux vos câbles sur votre amplificateur ainsi que sur vos enceintes.

Chaque fois que nous montons une fiche sur votre câble, nous l'équipons d'un "bootleg Atlas" souple, assurant une meilleure finition du câble ainsi qu'une protection des conducteurs.

Les fiches Atlas Z plug ont un diamètre standard de 4 mm, elles s'adressent à tous les amplificateurs audio ainsi qu'à toutes les enceintes actuels. Elles vous permettront de réaliser un très bon contact grâce à une fine couche de beryllium déposée sur le cuivre. Les fiches sont serties à froid sur les conducteurs et aucune soudure n'est appliquée, garantissant ainsi la meilleure qualité d'écoute ainsi qu'une tenue mécanique irréprochable. L'Atlas Z plug est assurément ce qui se fait de mieux en la matière.

Les fourches Atlas

Les audiophiles les préfèrent car elles permettent d'assurer une surface de contact plus importante avec les fiches bananes femelles de vos amplis et de vos enceintes, avec un diamètre intérieur s'adaptant aux axes de 6 et 8 mm.

Les fourches Atlas sont réalisées en cuivre OFC, tout comme les câbles hyper. Eles sont serties à froid à la machine et sans soudure. garantissant ainsi la meilleure qualité d'écoute ainsi qu'une tenue mécanique irréprochable.

Câble HP 2 x 1.5mm² noir 
Construction : Brins x 2
Cuivre  : OFC
Diélectrique : Téflon
Diamètre (mm) : 7 mm
Capacitance (pF/m) : 73.42 PF/M à 1KHz
Résistance (Ohms/m @20°C): : 0.0088 Ω/m à 23oC
Inductance (µH/m @1 kHz) : 0.5178 uH/M à 1KHz
Vitesse de propagation : 0.72 VOP

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Découvrez aussi