StudioPhono
  • StudioPhono
  • StudioPhono
  • StudioPhono
  • StudioPhono

Mobile Fidelity StudioPhono

240,83 €
TTC
rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 2

Préamplificateur Phono MM/MC

En démo

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
1 mois
favorite
0

Le Mobile Fidelity Studiophono a été conçu parallèlement aux platines du fabriquant américain. Ce préampli pourra accepter des cellules mm ou mc.

Le StudioPhono est en fait capable de répliquer la large bande passante et la transparence requise par les ingénieurs du son de la marque en studio. Tim De Paravicini (EAR), avait dessiné il y a quelques années l'entièreté du système Mobile Fidelity Gain2™ Ultra Analog qui permet de graver les vinyles. Cette fois-ci il a travaillé sur les circuits internes du StudioPhono de manière à ce que la musique soit la plus fidèle possible.

Ce préamplificateur phono comporte des switchs sur sa partie inférieure qui permettront d’ajuster avec précision la charge de votre cellule.

On trouvera également sur le dessus du préampli un bouton pour mettre on/off le filtre subsonic et un deuxième afin de rendre instantanément l'écoute en mono.

A l'écoute, le Mobile Fidelity Studiophono est une vraie bombe : l'appareil a été testé avec une cellule MC Hana sl ainsi qu'une cellule MM Mobile Fidelity Ultradeck. Ce préamplificateur  phono se distingue par un grave sec, sans traînage, par un médium très informatif et une excellente résolution. L'écoute semble neutre et jamais on avait été à pareille fête pour un budget de 250 euros environ ! Une merveille.

Mode : MM / MC
Amplification À 1kHz :
40dB, 46dB, 60dB, 66dB
Impédance d´entrée :
47 k / 100pF / MM
75, 100, 500, 1k, 10k, 47k Ohms / MC
Distorsion : 0,01% / MM  0.012 % / MC
Alimentation : externe 
Prise de sortie : RCA asymétriques
Poids : 
Dimensions :

Cliquez ici pour laisser un commentaire

rating 5
parfait
Design et son Excellent
rating 5
Tout d'abord le design de ce produit est superbe.Cela ne fait pas tout mais c'est important (Pour moi) ce format permet de le poser sans que celui ci ne bascule sous le poids des câbles si celui-ci est au bord d'un meuble Hifi. Il remplace un préampli de chez Graham Slee. Première impression ;il me paraît un peu moins dynamique que le Graham slee;mais je pense qu'il faut lui laisser le temps du rodage. Par contre enferme de détails et de définition et tenues des basses, à prix équivalents il surclasse le Amp communicateur 2. Autre point fort , le recul du bruit de fonder cela se ressent sur la définition et les détails entendus. Ce produit et beau avec un son qui fait mentir son prix. Mobile Fidelity produit des vinyles de qualités ,mais maintenant ils comptent dans le matériel pour fan de vinyles. Si vous chercher un préampli phono abordable foncez sur ce produit vous ne le regretterez pas. N'oubliez pas de le coupler avec des câbles de qualité il le mérite. Avec des câbles Atlas en phono et RCA c'est parfait.