Melody Gardot - Sunset in the Blue

56,00 €
TTC

Decca – 2LP 0742562

2 LP 33t 180grs

mastering BERNIE GRUNDMAN

UE

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.
favorite

« Sunset in the Blue » est le cinquième album studio de l’icône Melody Gardot, sorti en Octobre 2020, et déjà disque de platine. L'album a été masterisé par Bernie Grundman.

Confinée à son domicile à Paris en mai 2020, Melody Gardot avait lancé un casting de musiciens sur les réseaux sociaux pour créer un orchestre virtuel en soutien aux artistes précarisés par la crise. Le fruit de cette collaboration a donné naissance à un sublime album porté par un premier single « From paris with love » directement passé en tête des ventes et ici revisité en acoustique.

Ce qui reste intacte c’est bien sûr la voix de velours et de soie de Melody Gardot, mais cette réédition, contient 5 titres inédits revisités où elle étire le thème de l’amour en invitant de prestigieux invités comme un très célèbre trompettiste franco-libanais, Ibrahim Maalouf qui participe à l’orchestration classieuse et épurée dans cette nouvelle version de "Love song".

Mélody Gardot nous offre un autre délectable duo sur ce disque où sont célébrés, l’anglais, le français et le brésilien, en compagnie du chanteur et guitariste portugais Antonio Zambujo. « C’est Magnifique »…

Le mariage d’amour du jazz et du fado ! « C’est Magnifique » un live acoustique enregistré au studio Namouche de Lisbonne. Ce n’est pas le seul cadeau offert par Mélody Gardot, voici un autre bijoux sonore en duo avec une voix inimitable que je vous laisse deviner, elle apporte ce délicieux et irrésistible « Little something » chaud et dansant…

Ce double album très sensuel vous donnera envie de faire l'amour lentement très lentement. Tout simplement on adore !


Vous ne connaissiez pas encore Melody Gardot ?

Melody Gardot apprend la musique très tôt. Dès l'âge de neuf ans, elle se produit dans les bars locaux. C'est un hobby jusqu'où jour où elle est victime d'un accident grave dont elle se remettra grâce à la musicothérapie. Elle reste cependant hypersensible à la lumière et est obligée de porter des lunettes de soleil en permanence. Cet accident a également eu pour effet de troubler sa mémoire. Ses blessures l'empêcheront de pratiquer son instrument favori, le piano, elle se tourne alors vers la guitare. Elle devient auteur, compositeur, interprète et sa carrière s'embrase.

Side A

1. If You Love Me

2. C’est Magnifique - feat. Antonio Zambujo

3. There Where He Lives In Me

Side B

1. Love Song

2. You Won't Forget Me

3. Sunset In The Blue

Side C

1. Um Beijo

2. Ninguém, Ninguém

3. From Paris With Love

Side D

1. Ave Maria

2. Moon River

3. I Fall In Love Too Easily

Cliquez ici pour laisser un commentaire