• New
  • New

Di Meola, McLaughlin, De Lucia - Friday Night In San Francisco (Numbered Limited Edition)

60,83 €
TTC

Impex Records ‎– IMP6031-45

2 LP 45t 180grs

mastering BERNIE GRUNDMAN

pressage RTI

Edition Limitée Numérotée (3000 copies)

USA

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite
0

Paco De Lucia, John McLaughlin, Al Di Meola (guitar)

Enregistré live à The Warfield Theatre, San Francisco, California, le vendredi 5 décembre 1980 à l'exception de "Guardian Angel," enregistré à Minot Sound, White Plains, New York.

Paco de Lucía, de son vrai nom Francisco Sánchez Gómez, est un guitariste espagnol né le 21 décembre 1947 à Algésiras (province de Cadix, Espagne) et mort le 25 février 2014 à Cancún au Mexique.

Il est considéré comme le meilleur guitariste de toute l'histoire du flamenco et l'un des meilleurs guitaristes de l'histoire. Il a notamment apporté des innovations importantes à la guitare flamenca.

John McLaughlin (né le 4 janvier 1942), dit Mahavishnu John McLaughlin, est un musicien, guitariste originaire du Yorkshire en Angleterre. C'est un des meilleurs guitariste de jazz fusion.

Al Di Meola a exploré une grande variété de styles, mais il est particulièrement remarqué pour ses travaux de jazz fusion avec des influences latines.

Quelle technique, quelle ambiance, quel concert inoubliable ! Vous n'avez pas eu la chance d'être dans la salle ? N'hésitez pas une seconde avec ce double album qui vous redonnera du peps et de la joie de vivre. 

Il a été masterisé par Bernie Grundman, il est pressé chez RTI en double 45 tours. La dynamique est très importante, les envolées prodigieuses. Bravo !

2LP 45T
réédité en 2020

Cliquez ici pour laisser un commentaire