Eos dd 1 m
  • Eos dd 1 m

Atlas Cables Eos dd 1 m

140,83 €
TTC

Cordon secteur 3 x 2.0 mm²

blindage carbon

1.0 m

fiches plaqué or

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
en stock
favorite
0

Ce produit bénéficie d'une garantie de  5 an(s).

Le câble secteur Atlas Eos DD est constitué avant tout de 3 conducteurs dont la section est de 2.0 mm² en cuivre OFC (oxygen free copper). Ils sont isolés électriquement par un diélectrique en PVC très stable ; l'ensemble est maintenu dans une gaine en PVC de couleur violette.

Un blindage hybride en carbone permet de rejeter les radios fréquence RFI. L'Eos DD  présente l'avantage d'avoir un drain additionnel qui permet d'évacuer plus efficacement toute forme de pollution vers la terre.

L'apport du DD (Dual Drain) améliore significativement l'écoute par rapport à un câble classique. Le câble est en effet plus dynamique, offre une image stéréophonique plus large et profonde, des timbres encore meilleurs.

La prise secteur est de type Schuko, c'est à dire avec une terre déportée sur les cotés vous permettra de déterminer aisément la phase secteur, les fiches sont surdimensionnées avec des connecteurs plaqués or. 

Du grave à l'aigu, ce câble de dernière génération creuse le trou / Supra lorad en offrant des performances à l'écoute supérieures. Il apportera à vos oreilles un plaisir incomparable.

Type de Conducteur : OFC
Type de Blindage : Carbon Hybride
% blindage : 100%
Diélectrique : PVC 
Connecteurs : plaqué or 
Longueur : 1.0 m
Capacité en courant  du conducteur : 20 A
Capacité en courant des connecteurs : 10 A
Diamètre (mm) : 9.5 mm
Capacitance (pF/m) : 82.8 pF/M
Résistance (Ohms/m @20°C) : 0.0087 Ω/m
Inductance (µH/m @1 kHz) :  0.57 µH/M

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Découvrez aussi