Iota
  • Iota

Neat Iota

749,17 €
TTC

enceintes bibliothèque

2 voies 100 w

130 x 200 x 165 mm

5 coloris disponibles

En démo

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Finition
Quantité
en stock
favorite
0

Elles sont apparemment faites pour être posées sur une console de mixage, elles ressemblent aussi à des jouets. Elles vont pourtant faire parler d'elles très longtemps car elles sont divines !

Branchez les sur une bonne électronique capable de fournir assez de courant, genre Rega Elex-r ou Arcam SA-20 et envoyez la musique.

Quelle justesse, quelle variété, elles sont aussi capables de restituer un détail sonore incroyable et une image en 3D. C'est à tomber par terre et c'est du jamais vu ! Certes l'enceinte ne descend pas en fréquence, compte tenu de sataille c'est bien normal (le contraire nous eu étonné), pour autant elle est très équilibrée.

La petite enceinte Neat Iota est addictive. On comprend les revues spécialisées qui n'ont fait que tarir d'éloges à son propos. Les Neat Iota sont des enceintes captivantes, addictives même. A bon entendeur, salut !

Techniquement, la Neat Iota est une enceinte 2 voies doté d'un un évent bass-reflex. Elle est est équipée d'un tweeter EMIT à ruban de 50 mm, d'un médium / boomer de 100 mm. L'évent de faible diamètre est placé à l'arrière. Enfin, le filtre de l'enceinte est du premier ordre.

Vous n'avez plus qu'à choisir votre couleur.  

Type : 2 voies bass-reflex
HP grave-médium  de 100 mm 
HP tweeter de 50mm à ruban
Réponse en fréquence : de 33hz à 22khz.
Sensibilité 84 db spl (1w @ 1m)
Impédance 6 ohms
Dimensions L x H x P : 200 x 130 x 165mm
Poids 3 kg

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Découvrez aussi