Malakoff Kowalski - Onomatopoetika

25,00 €
TTC

MPS Records – 0214590MS1

1 LP 33t 180grs

bandes master originales

pressage OPTIMAL MEDIA

Il y a 2 visiteurs sur le site en ce moment
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.
favorite

Piano – Malakoff Kowalski

Enregistré en 2020

Cet album est pressé chez Optimal Media.

Malakoff Kowalski est né à Boston de parents persans, a grandi à Hambourg et vit aujourd'hui à Berlin. En 2009, son premier album solo Neue Deutsche Reiselieder est sorti, suivi en 2012 par l'album Kill Your Babies - Filmscore For An Unknown Picture. En 2015, son premier album MPS I Love You est sorti - un mélange de jazz, d'écriture de chansons et de musique de film.

"Le pianopoète", un terme extrêmement pertinent forgé par Die Zeit et VOGUE dans des articles sur le premier album de piano de l'artiste berlinois Malakoff Kowalski. L'album "Onomatopoetika" se compose de 10 pièces pour piano, enregistrées dans l'est de Berlin, écrites dans une ambiance entre apathie & euphorie. Kowalski s'est vite rendu compte que cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent par rapport à ses albums précédents.

Ces titres étaient jusqu'à présent consignés dans un journal intime. "Ils me rappellent des expériences vécues, des rencontres, des films ou des mises en scène de théâtre sur lesquels j'avais travaillé. La musique, en grande partie instrumentale, a toujours été basée sur l'autobiographie. Or, pour la première fois de ma mémoire, j'ai eu affaire à une série de pièces pour lesquelles je ne connaissais pas de nom.

L'album "Onomatopoetika" est une suite postromantique pour piano qui ne pose qu'une seule question : celle de la mise en musique des nuances.

Le piano est particulièrement bien rendu. Un très bel album, qu'on se le dise !

Ono

Noma

Mato

Atopo

Topo

Opoé

Poé

Oéti

Tika

Onomatopoetika

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Découvrez aussi